GTA4 Manhunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA4 Manhunt

Les règles ? Elles sont simple : Une proie, Quelques chasseurs, Un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de ce Bubble qui nous est cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:02

Je suis Bubble.

Normalement cette phrase devrait suffire car vous avez sûrement déjà entendu les légendes et autres chants de guerre à ma gloire. Mais si ça ne vous dit toujours rien, je vais vous accorder un immense privilège et me présenter au lieu de vous envoyer au bûcher, là où devrait être votre place d'inculte. Car Bubble est tel un gâteau aux pommes : dur, craquant à l'extérieur, mais fondant à l'intérieur (pas besoin d'être allé en L pour savoir faire des comparaisons dignes de ce nom, casse-dédi à toi mon Dondon).

Bubble se prénomme en réalité Vincent (Vince pour les intimes, donc Vincent pour vous), prénom qu'il porte à merveille.
Il vient de fêter ses 19 ans, le 27 novembre, grand jour qui deviendra sûrement fête nationale à l'avenir.
Il lui arrive souvent de parler de sa personne à la 3ème personne du singulier, ce qui traduit un manque d'assurance dans la vie réelle, en gros c'est un loser (je précise quand même que c'est un fake).
Bubble est quelqu'un de beau, d'intelligent, de fort, de drôle, etc. (on pourrait continuer longtemps comme ça, mais il n'y aurait pas assez de place), cependant la modestie n'est pas trop son fort...
Que dire d'autre si ce n'est qu'il met leur race à toutes les raclures ici présentes dans GTA, surtout à bord d'un hélicoptère (et je fais preuve de modestie en disant ça).
Un dernier mot ? Votez Bubble ! Yes, we can !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Bubble à oublié le plus important , Bubble vie dans un rêve , il décrit la personne qu'il aimerait être , un genre de moi , en encore moins bien , mais en réalité , Bubble est et restera une sous-racl' . Présentation de ce Bubble qui nous est cher 687255
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:26

Je préfère être une sous-racl' qu'un narko. Présentation de ce Bubble qui nous est cher 464554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

Encore un vendetta Présentation de ce Bubble qui nous est cher 619746 Présentation de ce Bubble qui nous est cher 932474
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:43

Bubble Vendetta, ça sonne plutôt bien je trouve. Présentation de ce Bubble qui nous est cher 464554
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:39

Ce forum est mort. Présentation de ce Bubble qui nous est cher 937509
Postez, bande de salopes, postez !! Présentation de ce Bubble qui nous est cher 687255
Revenir en haut Aller en bas
lambda1994
Eventreur
Eventreur
lambda1994


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Meurthe-Et-Moselle (54)

Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:39

Je passe toujours de temps en temps Présentation de ce Bubble qui nous est cher 687255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ce Bubble qui nous est cher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce Bubble qui nous est cher   Présentation de ce Bubble qui nous est cher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ce Bubble qui nous est cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lambda
» Présentation : Haazel
» présentation tupackg
» Présentation Kill
» Présentation : Narko ( Ou Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 Manhunt :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: